La tournée phénomène de Jean-Louis Aubert « OLO TOUR » a débuté au Zénith de Montpellier le jeudi 27 février 2020 par un concert sold out. Un succès appelé à se prolonger, de nombreuses dates affichaient déjà complet, dont les Zéniths de Paris qui devaient se tenir les 23 et 24 avril 2020.
En raison du contexte sanitaire, cet élan s’est vu interrompu après le cinquième concert.
Aujourd’hui, Jean-Louis Aubert et ses équipes ont hâte de retrouver le public en reprenant le chemin des salles, toujours accompagné du dispositif scénographique « unique au monde » (le Parisien) de la tournée : des hologrammes déclenchés en direct par Jean-Louis Aubert et avec lesquels il joue tout au long du concert.
Conserver sa scénographie exceptionnelle pour le plus grand bonheur de son public.
Afin de permettre au public de retrouver Jean-Louis Aubert dans les meilleures conditions et de réussir avec succès ces retrouvailles tant attendues, les 36 concerts reportés successivement à l’automne 2020 puis au premier semestre 2021, sont reportés à l’automne 2021 et printemps 2022.
Le rêve holographique que Jean-Louis Aubert portait en lui depuis plusieurs années sera donc de retour dès octobre prochain.
Mais d’ici là, et avant de reprendre la route des Zéniths et Arénas de France avec « OLO TOUR» et ses 36 rendez-vous précieux, Jean-Louis Aubert reprendra sa tournée phénoménale cet été avec la série de festivals initialement prévue en 2020. Série de concerts en plein air pour laquelle il prévoit un set spécial, entouré de ses musiciens de cœur : « LES SCULPTEURS DE VENT ».